Le projet :

une suite pour

Eclisse Totale !

Tout d'abord un grand merci pour votre présence sur cette page. 
Les membres du Quatuor Leonis, partenaires de l'aventure "Je Cours Pour La Culture" initiée par Gauthier Herrmann, vous proposent de soutenir la création de leur prochain spectacle. 
Comme vous le savez, la crise sanitaire et financière affaiblit de manière tragique notre secteur culturel. Votre aide est un soutien immense pour des compagnies comme la nôtre qui n'engrangent aucune entrée financière depuis bientôt un an. 

Le projet : une suite pour Eclisse Totale !

Encouragés par le succès de leur premier spectacle, Éclisse Totale, les Leonis souhaitent poursuivre l'aventure du burlesque poétique et musical en créant un nouveau spectacle, toujours sous la direction de Manu Kroupit
Pour cette nouvelle création, le quatuor désire pousser encore plus loin les possibilités du jeu théâtral et visuel, toujours au service de la belle musique, afin de sensibiliser des publics de tous horizons au plaisir jubilatoire de la musique classique.

Votre soutien permettra :
- d'organiser une résidence de création avec le metteur en scène Manu Kroupit
- d'effectuer des commandes d'arrangements d'œuvres musicales pour le quatuor
- de contribuer à la mise en place d'une campagne de médiatisation pour la sortie du spectacle. 

Objectif de date de création du spectacle : Octobre 2021

Un grand merci à nouveau si vous souhaitez nous aider par vos dons. N'hésitez pas à nous laisser un message ici afin que nous puissions vous faire parvenir des invitations dans les futures tournées de ce spectacle!

mario00_edited_edited.jpg